Le trailer de Behemoth
Vous aimez les monstres? Syfy et Cinetel sont là!
"UNE MONTAGNE... UN MONSTRE... UN MASSACRE!"
Quand Cinetel Films, la compagnie canadienne spécialisée dans les films catastrophe catastrophiques, s'allie avec Syfy, grand spécialiste des téléfilms nawak fauchés, cela donne Behemoth, une oeuvre où le monstre est un volcan, et vice-versa.
Penchons-nous un peu sur le synopsis de cette perle actuellement en post-production (1,3 millions de dollars sont attribués aux FX visuels):
Un tremblement de terre réveille un volcan endormi depuis très longtemps, menaçant la petite ville d'Ascension, bâtie sur l'un de ses versants. Mais des locaux vont découvrir la vérité, une créature souterraine séculaire a réussi à se frayer un chemin jusqu'à la surface et a surgit dans des explosions de feu et un nuage noir de cendres. Commence alors une course contre la montre entre le monstre destructeur et une petite équipe de sauveteurs."
Publié le vendredi 22 octobre 2010 à 00h57
Source : Syfy
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Mais que fait Godzilla???
Kain, le 22 octobre 2010 01h58 -
-
Ce qui est bien maintenant avec les séries B, c'est que les effets visuels sont pas trop mal fait vu le budget restreint même si c'est sur on atteind pas un Avatar et que l'on ne s'attarde pas trop sur le scénario, à regarder sans se prendre la tête.
D@rkWill, le 22 octobre 2010 10h44