Deux volets de Pirates de Caraïbes tournés "back-to-back"
Reste à convaincre Johnny Depp
Depuis l'annonce de la production d'un quatrième volet de Pirates des Caraïbes, il apparait clairement que la Walt Disney Company a pour ambition de tourner une nouvelle trilogie. Cependant, souvenons-nous, après le remerciement hyper médiatisé de Dick Cook, président de Disney et ami de Johnny Depp, la situation fut plus compliquée que prévue, la star ayant exprimé son mécontentement, menaçant de quitter la franchise.
Depuis 2009, la situation a évoluée et Johnny Depp fait bien partie du casting de Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence. Mais rien ne dit qu'il va aller dans le sens prévu par la compagnie, à savoir la production de deux volets de plus, comme l'a laissé entendre Disney sur HitFix, avec un tournage back-to-back, qui se révèlerait plus économique. Même si, selon les déclarations de Johnny Depp, son entente avec Rob Marshall (successeur de Gore Verbinski sur ce quatrième opus) est au beau fixe, il n'est pas certain qu'il soit disposé à rempiler pour deux films de plus (son calendrier est de plus bien chargé). Quand à savoir si Disney est capable de tourner un Pirates des Caraïbes sans la star, ceci est une autre histoire...
Publié le samedi 4 décembre 2010 à 17h09
Source : HitFix.com
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Pirates des Caraïbes
13 fiches
-
Johnny Depp
30 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
6 pirates des caraibes!!! Voilà comment détruire une saga rien que pour le pognon...c'est vraiment affligeant pour le coup.
Pirates des Caribes sans Johnny Depp n'est pas Pirates des Caraibes!
Barbossa, le 5 décembre 2010 14h37 -
-
Déjà qu'on a eu droit à 2 épisodes de trop... Bientôt si ca continue, on aura droit à un système de saisons comme pour les séries, mais au ciné...
Kriss, le 6 décembre 2010 06h46