Une extension pour Witty Chronos
La jauge prête à être ouverte...
Excellente surprise de l'année 2011, Witty Chronos pourrait avoir le droit à une extension. L'édteur Mywittygames.com va en effet lancer une jauge (12000€ à réunir) pour que les édinautes puissent investir dans ce supplément. Cette extension proposera 25 nouveaux Dieux, tous possédant des effets particuliers.
L'éditeur garantit notamment, dans sa dernière communication, que l'édition est sûre et certaine sous trente jours. Aucune raison d'hésiter, donc, surtout vu la qualité du jeu de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Mywittygames.com.
De plus, l'éditeur annonce que celles et ceux qui viendront tester la démo de cette extension au Festival International des Jeux de Cannes repartiront avec une carte collector à insérer dans le jeu de base.
Cette extension est conçue par Guillaume Aubrun, et illustrée par AlexA. En voici deux visuels (encore non colorisés).
En cette époque où le marché des jeux est régulièrement inondé de nouveautés, Witty Chronos se démarque de ses concurrents par l'utilisation de mécaniques vraiment originales. Ainsi, en lieu et place des traditionnels pions, dés et plateaux, Guillaume Aubrun propose de jouer avec des sabliers, pour atteindre un objectif de conquête de points. Simple et accessible, le jeu s'adresse à tout type de public et se pose comme un produit efficace et prenant. Jouable jusqu'à dix sans que cela nuise à la fluidité des parties, Witty Chronos s'avère donc au final être une franche réussite, le genre de jeu que l'on sort régulièrement et avec lequel on enchaine bien volontiers les parties sans jamais se lasser.
Lire la critique de Witty Chronos.
Publié le vendredi 6 janvier 2012 à 08h30
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Witty Chronos
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.