Sur La Piste Du Marsupilami : La bande-annonce
Découvrez la bande-annonce de Sur La Piste Du Marsupilami d'Alain Chabat
Après l'affiche du film d'Alain Chabat, Sur La Piste Du Marsupilami, voici la bande-annonce dans laquelle nous découvrons le Marsupilami, légèrement en mouvement, en fin de celle-ci.
Sur La Piste Du Marsupilami est interprété par Jamel Debbouze, Alain Chabat, Géraldine Nakache, Fred Testot, Lambert Wilson et Patrick Timsit. La sortie française est prévu le 4 avril prochain.
Auteur : Richard B.
Publié le vendredi 17 février 2012 à 20h00
Publié le vendredi 17 février 2012 à 20h00
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Le Marsupilami
3 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Et bin ca fait peur. Humour raz des plantes tropicales et marsupilami à poil hérissé.
Nous, le 17 février 2012 21h12 -
-
u final le marsu est plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais en voyant l'affiche...pour l'histoire je reste en revanche dubitatif.
Gnome, le 17 février 2012 22h11 -
-
Quand je repense à cette merveille qu'est Le nid des marsupilami, je me dis que ce film s'annonce à mille lieues de la poésie du génial Franquin... Un festival Jamel-Chabat, bof, on a déjà vu ce que le second a fait avec Astérix.
Tiubuk, le 18 février 2012 00h10 -
-
ouuhhhla jolie peluche disponible chez toys are us pour la modique somme de 200€
pendragon, le 18 février 2012 09h19 -
-
J'aime beaucoup Chabat, mais là je ne suis absolument pas convaincu. Aucun rapport avec la BD du Marsupilami, ni avec Spirou dont elle est tirée.
Bon après il peut faire un bon film sans rapport (autre que le marsupilami) avec les BD, mais l'intrigue ne me branche pas plus que ça...
On verra bien.
Docteur Nico, le 18 février 2012 22h13 -
-
Le non talent d'acteur de Jamle Debouzze fait peur, autant que de savoir qu'Alain Chabat est à la réalisation
M, le 20 février 2012 14h40 -
-
Cette BA fleure bon le formatage crétin habituel, l'humour lourdingue 'esprit canal', le sens de la caricature convenu et l'entreprise de déculturation façon us...
le Marsu servira de faire valoir.
L'adaptation de l'une des BD aurait été tellement plus chouette.
Franck, le 20 février 2012 16h07 -
-
Il manquait plus que ça parle de prophétie pour que ça soit un cliché de film pour gosse... L'humour non plus n'a pas l'air de grande qualité, il n'y a que le début de la bande annonce qui m'a relativement fait rire pour le côté Nul...
Anonymus, le 21 février 2012 10h42