Un acteur pour incarner Robocop
Le remake prend forme...
On sait depuis septembre dernier que le remake de Robocop sera confié à José Padilha, mais on ne savait pas encore quel acteur tiendrait le rôle principal. La réponse est aujourd'hui connue, c'est Joel Kinnaman (vu dans The Darkest Hour) qui succèdera à Peter Weller.
Pour mémoire, voici la note d'intention qu'a communiqué José Padilha a propos de ce remake : «J'aime la netteté et la tonalité politique de RoboCop, et je pense qu'aujourd'hui nous avons un besoin urgent d'un tel film . Mais clairement, je ne vais pas répéter ce que Verhoeven a fait. Plutôt, je vais essayer d'aborder dans le film des sujets que Verhoeven n'a pas traités. Si vous êtes un homme qui se change en Robot, comment vivez-vous cela? Quelle est la différence entre les humains et les robots ? Qui est libre? Que signifie la perte de votre libre arbitre? Telles sont les questions que je pense aborder ».
Publié le jeudi 8 mars 2012 à 15h15
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Robocop
17 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Eh c'est le mec qui joue dans la série policière the killing? très bon acteur
kabalimaster, le 8 mars 2012 15h22 -
-
C'est vraiment une bétise de faire un remake sur robocop. La version originale est 100% paraite avec un second volet réussie mais un peu bourrin et j'avoue que le troisième est une vraie bouse.
Je suis complètement contre ce remake.
stryker, le 8 mars 2012 16h31 -
-
Aucun intérêt, alors qu'il suffisait de faire un Robocop 4 avec un bon scénario. S'ils veulent pas que ça fasse suite pour attirer un nouveau public, bah ils font tout simplement une histoire autonome qui ne nécessite pas la vision des précédents films et ils mettent un titre qui ne fait pas suite. --'
Doctor Nico, le 8 mars 2012 17h12 -
-
Whaoooohhh!
Que d'imagination, encore un remake...
passons notre chemin et boudons cette future production sans intérêt.
Christophe46, le 8 mars 2012 19h29