Petit retour sur l'actualité de Christophe Bec.
Des nouvelles de l'auteur de Bunker et sanctuaire.
Alors que l’ultime tome de Bunker "Le mal des montagnes" vient de sortir, Christophe Bec dévoile plein de bonnes et nouvelles choses sur son blog comme une planche de DEUS EX MACHINA et d’autres de "DEATH MOUNTAINS" TOME 2. Mais surtout il se lance dans un nouveau court-métrage nommé « ESCAPE », financé via le site ULULE sous condition donc que les internautes veuillent bien lui prêter main forte dans ce projet.
« A propos d'ESCAPE »
« ESCAPE sera je l’espère mon deuxième court-métrage.
Difficile de parler du scénario sans dévoiler trop de choses. Ce sera un film de 6 ou 7 minutes, assez court donc, avec une fin à chute.
Ce que je peux dire, c’est qu’il s’agit de l’histoire d’un jeune couple, Scott et Angie, en fuite au volant d’une vieille américaine après un casse de banque qui a mal tourné… Mais la réalité n’est peut-être pas tout à fait celle que l’on croit !
J’espère pouvoir tourner ESCAPE cet été dans la campagne tarnaise. Trois jours de tournage pour réaliser une quarantaine de plans, prendre le temps de diriger les acteurs, soigner chaque plan, en m’entourant d’une équipe que je connais en partie pour avoir déjà travaillé avec elle sur FRENCHBOY (mon premier court-métrage), et renforcée par de nouvelles compétences et de nouveaux talents.
Je veux pour ESCAPE une production assez classieuse, avec notamment un plan large aérien filmé avec un drone.
Le soutien de chacun me permettra, ainsi que toute l’équipe, de réaliser ce projet, que l'on espère tous le plus beau possible. »
Christophe Bec
> lien Ulule pour plus d'informations et aider Escape.
Planche DEUS EX MACHINA :
Planche DEATH MOUNTAINS TOME 2
Publié le mardi 19 juin 2012 à 18h42
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Bunker
5 fiches
-
Christophe Bec
69 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.