L'écran de Bloodlust dévoilé
Premier supplément pour le jeu.
John Doe a dévoilé l'illustration de l'écran de Bloodlust - édition Metal. Il est signé par John Grümph.
L'écran sera accompagné d'un scénario qui "vous guidera dans une visite de « Pôle by Night »". Actuellement, aucune date de sortie fixe n'est donnée, même si l'éditeur pense cependant le sortir avant la fin de l'année.
Auteur : Vincent L.
Publié le mercredi 26 septembre 2012 à 09h00
Publié le mercredi 26 septembre 2012 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Bloodlust
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Quelle horreur...
Yoyo, le 26 septembre 2012 12h13 -
-
joli mais a coté de la plaque coté ambiance
zauriel, le 26 septembre 2012 12h42 -
-
D'accord avec les autres coms, ça plus penser à un truc genre western que heroic fantasy.
D@kwill, le 26 septembre 2012 18h25 -
-
j'ai bien fait de garder mon écran avec l'illustration de Varanda^^
Cette nouvelle édition est très bien sauf au niveau du visuel, totalement à côté de la plaque AMHA pour cet univers si particulier.
jay, le 26 septembre 2012 18h28 -
-
Pas du tout en phase avec l'esprit du jeu. Sans réelle saveur, ennuyeux. Pitié non car cela serait le vrai premier faux pas pour Bloodlust. A la limite, il vaut mieux reprendre l'illustration de la couverture du jeu et coloriser des illustrations intérieures du jeu pour les placer en patchwork. Rappel, bloodlust sans le sang la sueur, l'action, des armes dans tous les sens, la passion, le sexe etc... Bref rien de tout cela dans cet écran qui pourrait à la rigueur convenir à Runequest.
ypikaye, le 27 septembre 2012 06h35 -
-
L'écran sera accompagné d'un supplément de 64 pages avec, effectivement, du scénario, mais aussi des règles supplémentaires (combat de masse, fusion) et du background sur le monde.
La solution, si vous n'aimez pas ce nouveau visuel, c'est de sortir l'ancien écran et de placer celui-ci à l'intérieur. Vous profiterez du meilleur des deux mondes : la belle illus blanche du premier écran et les tableaux fort utiles du nouveau.
Le Grümph, le 27 septembre 2012 08h49