Découvrez le synopsis de Star Trek 2
Chasse à l'homme pour le capitaine Kirk
Le synopsis de Star Trek 2 alias Star Trek Into Darkness vient d’être dévoilé. Le flm est est réalisé par J.J. Abrams avec le retour de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Simon Pegg.
SYNOPSIS : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.
La sortie en salle de Star Trek Into Darkness est fixée pour le 12 Juin 2013 par Paramount.
Publié le mardi 27 novembre 2012 à 13h28
Source : comingsoon.net/news/movienews.php?id=97404
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Star Trek
77 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Ce sera peut-être un bon film divertissant... mais sera-t-il dans l'univers star trek ? N'oublions pas les bases historiques :
L'univers Star Trek dépeint un futur optimiste, utopique, dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurent « là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé ».
Alors... wait and see...
Rygel, le 28 novembre 2012 00h07 -
-
mal traduit ils découvrent une force irrépressible de terreur au sein de leur propre organisation, qui aura pour conséquence de faire exploser la flotte
tobi, le 28 novembre 2012 08h38 -
-
Certes un monde utopique mais où les choses s'améliorent après une troisième guerre mondiale et des guerres eugéniques...
slakk, le 28 novembre 2012 12h35 -
-
Et ou la crétion de surhommes, bien que possible, est strictement prohibée; ceux-ci ayant peu de scrupules à massacrer des inférieurs pour atteindre leurs buts.
kent, le 28 novembre 2012 15h48 -
-
Votre traduction est à mourir de rire ! C'est le traducteur universel de Microsoft qui fait des siennes ?
Robert Sudoun, le 28 novembre 2012 17h21