Warm Bodies, les zombies se réchauffent
les bandes annonces officielles commencent à pleuvoir
Le prochain film de Summit Entertainment fait parler de lui depuis quelques temps déjà mais les bandes annonces semblent confirmer que cette comédie va probablement tenir les promesses de "nouveau" Bienvenue à Zombieland.
Alors qu'un jeune homme zombifié tombe amoureux d'une humaine et que cela réveille en lui des sentiments humains qu'un zombie ne devrait plus avoir, leur histoire pourrait bien changer la face du monde et notamment stopper la guerre sans merci entre zombies et rescapés...
La première bande annonce a été sous titrée par nos amis de Bragelonne tandis que la seconde vous est livrée en VO. Pour voir les sous titres n'oubliez pas de les activer en lisant la vidéo...
Publié le vendredi 7 décembre 2012 à 16h36
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Warm Bodies
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Bon sang, moi qui a adoré le livre, j'ai l'impression que l'adaptation est très fidèle et va donner un excellent film.
Draco, le 7 décembre 2012 18h15 -
-
ça a l'air pas mal du tout ce petit film!Je suis impatient
italonero, le 8 décembre 2012 01h00 -
-
Twilight à la sauce zombie... Perso ça me fait plus peur qu'autre chose. Maintenant, je n'ai pas lu le roman. Au passage le pitch me fait penser à Dead Heads pour le coté chuis un zombie et j'aime un personne vivante. (bonne idée à la base, 20 bonnes premières minutes et ensuite une accumulation de clichetons de comedie romantique mainstream).
Bref, à voir du coin du neunoeil peut-être parce qu'on ne sait jamais on pourrait rater une bonne suprise, mais bon... le délire du coup de foudre qui vient en remède à la zombification c'est quand même bien con :-)
Arnal, le 8 décembre 2012 03h54 -
-
J'étais assez sceptique sur le pitch, finalement j'avoue que la bande annonce m'a très positivement surpris.
Quand à l'allusion à Twilight 'bon moi j'ai grandi avec Rudiger le p(it vampire) ça reste totalement indigeste!
Aldebaran, le 8 décembre 2012 12h41