Zoom sur l'association lyonnaise ALZ Films.
Découvrez ses courts-métrages et ses projets.
En France il existe encore quelques adeptes qui aiment le genre, pour preuve, il suffit de se rendre dans la région lyonnaise ou depuis 2010 sévit l'association ALZ Films, qui a pour but la production, la réalisation et la distribution de courts métrages. Alors que celle-ci prépare son premier projet "professionnel" intitulé Speed-F*cking, vous pouvez découvrir ci-dessous deux exemples de films amateurs, ou vous rendre directement sur le site de l'association pour avoir un plus large éventail du potentiel de nos amis.
They Came From The Hut (2010)
Synopsis: Lors d'une soirée arrosée où dragueur lourdingue, militaire saint d'esprit et junkgirl se retrouvent autour d'un godet, la terreur va surgir d'une cabane à la lueur étrange..
Les Anges dans nos Campagnes (2011)
Synopsis: En voiture, un couple chaste aperçoit une belle demoiselle peu vêtue sur le bord de la route. Le mari, le coeur sur la main et les couilles dans son slip, lui propose alors de se réchauffer à l'intérieur de leur véhicule...
A propose de Speed-F*cking
Speed-F*cking est le nom du projet, réalisé par François Vieux, président de l'association.
Pour ce tournagel'association a notamment fait appel à une pointure de l'effet spécial gore : David Scherer, qui tourne à l'international et nous vient de Strasbourg, et au Chef Opérateur David Montcher pour tourner avec du matériel cinéma, la caméra RED Scarlet. Les rôles principaux sont tenus par Raphael Tilman (LE HEROS) et Ursula Kautto (LA BARMAID). ALZ Films est en partenariat avec la société Akatimi Production.Une opération Ulule a été crée afin de soutenir le projet.
En parallèle, l'association , en partenariat avec Metaluna Magazine, organise une soirée sous le nom d'Ubuesque Projection le vendredi 6 septembre 2013 (Voir affiche ci-dessous).
Publié le mardi 20 août 2013 à 21h16
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.