Will Smith rejoint le projet Selling Time
Un jour sans fin façon SF
Malgré le fait que son implication dans Independence Day 2 n'a toujours pas été confirmée, Will Smith vient d'annoncer qu'il rejoint un autre projet de science-fiction de la Fox : Selling Time.
Selling Time, écrit à l'origine par Dan McDermott, possède un pitch un peu à l'image de celui du cultissime Un Jour sans fin (Bill Murray en moins) puisqu'il traite de l'histoire d'un homme qui échange 7 ans de son espérance de vie pour pouvoir revivre encore et encore la pire journée de sa vie jusqu'à temps qu'il la réussisse.
Will Smith a été vu récemment aux côtés de son fils dans After Earth de M. Night Shyamalan et semble encore une fois intéressé par des projets touchant à la science-fiction et au fantastique, même si pour Selling Time, on ne connait pas suffisamment de détails sur le scénario pour le rattacher à la science-fiction pure.
Alors, prêt pour votre dose de Will Smith façon Men in Black ?
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.