Première image de la nouvelle série Sailor Moon
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal
Cela fait un long moment que l'on n'a pas entendu parler de Sailor Moon mais cela risque de changer avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle série : Pretty Guardian Sailor Moon Crystal. Les plus sceptiques vont dire qu'il s'agit d'une énième refonte de la série mais regardez ce qui a été fait récemment avec Les Chevaliers du Zodiaque ou encore Dragon Ball, deux autres séries des années 90 remises au goût du jour.
Sailor Moon, série indéniablement faite pour les filles, va donc faire son come back sur les écrans. Cette nouvelle génération de guerrières est promise depuis un moment et les fans s'étaient presque découragés de ne rien voir arriver. Mais maintenant, ils vont pouvoir se régaler avec cette première image qui annonce le début d'une nouvelle ère.
L'image est accompagnée d'un synopsis pour la nouvelle série que voilà.
Usagi Tsuniko est une élève de seconde année de collège, un peu maladroite et pleurnicheuse, mais pleine d'énergie. Un jour, elle rencontre Luna, un chat noir avec un croissant de lune sur le front, qui la transforme en Sailor Moon, gardienne de l'amour et de la justice. En tant qu'élue, Usagi semble avoir pour mission de trouver le Cristal d'Argent avec l'aide des autres gardiennes et de protéger la princesse.
Pendant ce temps, la reine du Royaume des Ténèbres, Beryl, envoie ses minions dans la ville où vie Usagi pour obtenir le Cristal qui détient un immense pouvoir. Ceci va engendrer des évènements étranges à résoudre...
Est-ce que Sailor Moon pourra trouver le Cristal et protéger la princesse ?
Cette nouvelle série, Pretty Guardian Sailor Moon Crystal, devrait sortir en juillet et sera diffusée un peu partout dans le monde.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Sailor Moon
2 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.