La Planète des singes : l'affrontement par Andy Serkis
Découvrez la présentation du film de Matt Reeves par Andy Serkis !
Andy Serkis (César) digne représentant des singes ? C'est ce qu'il faut croire puisque ce dernier était à Paris pour présenter quelques extraits de La Planète des singes : l'affrontement à la presse.
La Planète des singes : l'affrontement se déroulera donc 10 ans après La Planète des Singes : Les origines (2011). Désormais, nous trouverons une nation de singes génétiquement évolués et de plus en plus nombreux, dirigée - comme nous nous en doutions - par César, est menacée par un groupe d'humains qui ont survécu au virus dévastateur. S'Ils parviennent à une trêve fragile, elle risque de rester de courte durée. En effet, les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l'espèce dominante sur Terre.
Comme sur La Planète des Singes : Les origines c'est toujours WETA Digital, le studio d'effets visuels oscarisé, qui est en charge de donner vie aux singes en employant la toute nouvelle génération des technologies de performance capture développées originalement pour Avatar afin de créer des personnages au rendu photoréaliste.
Publié le mardi 29 avril 2014 à 13h15
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
la Planète des Singes
18 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.