PIFFF 2014 : l'affiche et les premiers détails de la programmation !
Une Horde de morts-vivants attaque la ville...
Le 18 novembre, le Pifff reviendra pour sa 4éme édition et lance le début des hostilités en balançant ses premières annonces. Le très bon Housebound de Gerard Johnstone (que nous vous recommandons d'ores et déjà!) sera présent ainsi que Shrew's Nest de Juanfer Andrés et Esteban Roel, une production Álex De La Iglesia à la folie annoncée comme insidieuse ; Starry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer proposera un portrait glauque des acteurs désirant réussir à Hollywood; The Duke of Burgundy de Peter Strickland, une vénéneuse histoire de domination à l'impact sensitif total ; Spring de Justin Benson et Aaron Moorhead (les gars de l'excellent Resolution) , une histoire de romance organique, sexuelle et monstrueuse ; The Mole Song: Undercover Agent Reiji de Takashi Miike, un thriller policier complètement loufoque; Tusk du génial Kevin Smith, décrit comme une comédie hypra noire au postulat « animal » traumatisant ; et enfin R100 de Hitoshi Matsumoto, vertigineux délire sadomasochiste à la fois méta et social, drôle et subversif.
Dans la lignée le samedi 22 novembre nous pourrons découvrir "la Nuit Invasion extraterrestre" qui va d'après les organisateurs nous propulser loin et enfin nous convaincre que non, nous ne sommes définitivement pas seuls dans ce "putain d'univers".
Sinon, nous aurons aussi au programme une sélection riche de courts-métrages français avec pour jury : Céline Tran (comédienne et scénariste), Rob (compositeur), Kook Ewo (créateur de génériques de films), Bastien Vivès (auteur et dessinateur) et Antoine Blossier (réalisateur et scénariste).
L'affiche de cette quatrième édition du Paris International Fantastic Film est signée Gary Jamroz-Palma et vous pouvez la voir ci-dessous !
Publié le mardi 28 octobre 2014 à 16h58
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.