Les Jeux Vidéo de la Semaine : Gangsters Vs. Zombies
Sorties de la semaine 17 : Du 27/04 au 01/05
Le mois d'avril aura été calme jusqu'au bout avec des sorties surtout dématérialisées permettant à la production indépendante de montrer sa vitalité. Plus le printemps avance, plus les sorties se font rares d'où le peu d'actualité pour la semaine à venir.
On démarre ce mercredi avec la sortie de Magicka : Wizard Wars qui est un spin-off de cette série de jeux d'aventure où l'on incarne un magicien dans un monde d'héroïc-fantasy. Il s'agit là d'un free-to-play axé PvP où il va falloir éliminer les ennemis à l'aide de sorts bien sentis. Le jeu en équipe sera là pour pimenter les parties. Le jeu est développé par les Suédois de Paradox North dont le studio appartient à l'éditeur Paradox Interactive.
Passons aux deux portages de la semaine à commencer par le J-RPG Ys : The Ark of Napishtim qui sort en téléchargement sur PC ce mercredi plus de dix ans après sa sortie sur PS2. Les joueurs PS4 et Vita pourront quant à eux télécharger le jeu d'aventure Broken Age ce mercredi.
Vous aimez les zombies et les gangsters façon Al Capone ? Ca tombe bien, Guns, Gore & Cannoli est fait pour vous ! Ce run'n'gun vous fait incarner un véritable mafieux des années prohibition alors qu'un nouvel alcool artisanal est livré sur le nouveau continent. Manque de bol, la boisson transforme la population en zombies. A notre héros de réagir et de défarouiller dans ce titre humoristique à l'esthétique rappelant les jeux Shank avec qui ce titre partage aussi sa jouabilité 2D. Ce jeu indépendant est développé et édité par les Belges de Crazy Monkey Studios.
On se quitte avec le dernier trailer du jeu Mad Max prévu pour début septembre sur PS4 et Xbox One.
Publié le dimanche 26 avril 2015 à 18h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.