Regardez Dragon Ball Z : The Fall of Men, le court métrage
Découvrez le court-métrage "live" sur le retour de Cell
Le studio BlackSmokeFilms va faire un énorme cadeau à toute la communauté de fans de Dragon Ball Z grâce au court-métrage que nous vous présentons. Intitulée The Fall of Men, cette vidéo d'une trentaine de minute relate les évènements liés à l'arrivée de Cell avec des décors et acteurs réels dans une ambiance de fin du monde assez bien représentée. C'est en tout cas bien au-dessus du film Dragon Ball Evolution de 2009 qui a été un fiasco pour les adeptes des super guerriers.
Vous allez sûrement aimer la faible quantité de dialogues du film, la plupart étant en voix-off, ce qui donne cet aspect froid et épique à l'histoire. Ça a aussi la vertue d'éviter d'avoir un mauvais jeu d'acteur qui viendrait ruiner les efforts de mise en scène sur les effets visuels.
Pour vous mettre en appétit, on retrouve dans la vidéo la plupart des personnages de cette partie de l'histoire qui avait été racontée dans un film dédié. Trunks est le personnage principal de l'histoire et il va voir ses amis périr un à un de la main de Cell qui est trop puissant pour être battu. Il va donc essayer de résister le plus longtemps possible afin de retourner dans le passé avertir Sangoku et les autres de s'entraîner en avance pour pouvoir être à la hauteur face à Cell. Ce sera cette histoire qui marquera la fin de la période Freezer et le début de Cell.
Cette fan fiction a été créée en hommage à l'univers d'Akira Toriyama qui a bercé l'adolescence de pas mal de jeunes. L'approche est plus réaliste et dramatique que le dessin animé original mais tout est là pour passer un fabuleux moment Dragon-Ballesque.
Alors régalez-vous avec le fan film Dragon Ball Z: The Fall of Men.
Publié le samedi 14 novembre 2015 à 09h10
Source : https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Dragon Ball
118 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.