Des Heroes à Album Comics
Millar, Loeb, Granov et…
Aujourd’hui le 21 avril 2007, l’album comics de Paris a fait très fort! En effet, les stars du monde des comics étaient nombreuses. Entre Heroes, Iron Man et Civil War autant dire que les super héros étaient représentés en force. Je suis allé sur les lieux afin de prendre quelques clichés de ses grands messieurs qui ne sont que trop rarement en France.
Une petite présentation s’oblige pour ceux qui ne connaissent pas les présents :
Mark Millar est un des brillants scénaristes de Civil War, mais aussi le père fondateur de la série Ultimate x-Men, Ultimates, ultimate Fantastic Four de même que Red son.
Jeph Loeb, a lui aussi de quoi enthousiasmer plus d’un fan. S’il est un des producteurs et scénaristes de la série Heroes, il a scénarisé aussi : Long Halloween, Daredevil jaune, Soulfire, Blue et bien d’autres comics !
Adi Granov, franchement il suffit de jeter un œil sur Iron Man : Extremis pour comprendre que ce dessinateur assure un maximum !
Tim Kring, lui aussi est scénariste de Heroes, mais à temps complet. Il est aussi le créateur de la série, et a travaillé sur tous les épisodes de la première saison.
Le dernier venu n’était pas un dessinateur, ni un scénariste, il n'est même pas un super héros, au contraire on pourrait le qualifier de grand méchant (pourtant, je rassure il a l’air très sympathique), je vous parle de l’acteur Zachary Quinto qui interprète le très inquiétant Sylar dans la série Heroes.
Ci-dessous les photos !
Photo 1 : Adi Granov qui s'installe ; Photo 2 : Encore Mark Millar et Joph Loeb :) ; Photo 3 Joph Loeb et Zachary Quinto qui se prépare pour aller vers le grand Rex
Publié le samedi 21 avril 2007 à 19h33
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Marvel
66 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.