Rencontre avec Uwe Boll – part I
Le réalisateur mythique est sur SFU !
On peut dire tout ce que l'on veut sur Uwe Boll - pire réalisateur au monde, artiste incompris ou encore simple réalisateur sous-estimé -, une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent. À l'inverse de beaucoup, il a réussi à faire parler de lui et continue à réaliser, dans un milieu ou un grand nombre ne seront jamais connus ou auront une filmographie aussi épaisse qu'une feuille de papier. Uwe Boll a réussi à se démarquer, et dans le milieu du cinéma ce n'est forcément pas rien !
Nous avons eu la chance de rencontrer Uwe Boll lors du Bifff 2009 et, à notre grande surprise: un, nous ne nous sommes pris aucun pain dans la gueule, mais, encore mieux, ce dernier s’est montré très accueillant et a répondu avec franchise à toutes nos questions.
L'interview étant assez longue (elle dépasse les 30 minutes), nous avons décidé de partager celle-ci en deux parties. pour découvrir la suite, cliquez ici !
Téléchargez une version WMV - Voir interview manuscrite
Publié le mardi 12 mai 2009 à 08h27
Source : scifi-universe
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Bloodrayne
6 fiches
-
Uwe Boll
34 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Bravo !!!
Lucie M., le 12 mai 2009 10h55 -
-
FarCry très proche de l'original, on aura tout entendu -_-'... pfff
Attention aux fautes les gars!...
Seif', le 12 mai 2009 11h08 -
-
Arf! Il est dans un autre monde notre Uwe Boll ^^ J'espère que dans la deuxième partie vous parlez de ces futur massacre de license! ^^
Kasongo, le 12 mai 2009 13h43 -
-
Au programme de la deuxième partie : les films qu'il n'aime pas de lui, ses projets ;) et ... bref rdv jeudi :D lol
Richard B., le 12 mai 2009 16h55 -
-
Je le trouve presque sympathique en fait maintenant...
ça doit être son côté Mickael Bay cheapos, genre j'ai plein d'idées de trucs qui pètent de partout mais j'ai pas les moyens...
Mattstriker, le 12 mai 2009 22h59