Le trailer de The Hangstone Demon
Un film d'epouvante atypique d'excellente réputation
The Hagstone Demon est un film indépendant à petit budget, tourné presque totalement en noir et blanc, jouissant d'une excellente réputation. Mariant des éléments gothiques, funs, horrifiques et dégageant une forte dose d'humour noir, le film de Jon Springer a séduit tous les publics des festivals où il a été présenté.
Synopsis: Douglas Elmore est un écrivain alcoolique hanté par des visions cauchemardesques depuis la mort de son épouse. Il se croit poursuivi par des forces surnaturelles qui s'acharneraient à lui faire payer son passé. Douglas, obsédé, en vient à suspecter Karna, une étrange mais très attirante prostituée qui a trouvé un abri dans les sous-sols de son immeuble. Mais rapidement, alors que des morts inexpliquées se produisent dans la résidence, Douglas se retrouve tiraillé entre son attirance et sa méfiance envers Karna et la crainte de se retrouver suspect dans cette série de meurtres. Il décide alors d'enqueter plus sérieusement et va découvrir que le secret se dissimule dans les murs mêmes du vieil immeuble Hagstone.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
The Hagstone Demon
1 fiche
-
Jon Springer
2 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
ca donne pas envie
flo, le 24 avril 2010 14h50