Destination finale : et de 5 !
Mais pourquoi est-elle si méchante ?...
Destination Finale est petit à petit en train de devenir l'une de ces franchises alignant les épisodes sans jamais faire varier le concept de base (qui s'épuisait déjà dès la moitié du premier film).
La formule reste désespérément la même, et si l'on excepte un second volet plutôt fun, les autres suites n'ont fait que s'enfoncer petit à petit dans la nullité. Mais qu'à cela ne tienne, les films ne coutent pas trop chers et arrivent à amasser des billets verts au box-office US.
C'est pourquoi un cinquièle opus est désormais mis en chantier. Le scénario a été confié à Eric Heisserer, dont on découvrira bientôt deux scripts : le remake des Griffes de la nuit et le remake/préquelle de The Thing.
Tout ce que l'on sait, pour l'instant, c'est que le film sera tourné en 3d et qu’une des scènes impliquera un des personnages subissant une opération laser des yeux. Bref, rien de très passionnant....
L'affiche teaser de Destination Finale 4
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Destination Finale
7 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
...parce queeeee !!! ;-)
J'en ai marre !, le 27 avril 2010 16h29 -
-
au secour ! deja le 4 etait trop invraisemblable ! mais faudrait peut etre casser la quadrilogie super accident, deces en series et aucune originalité
jedi1973, le 29 avril 2010 21h23