Le trailer de I Spit on Your Grave
Steven R. Monroe nous promet encore plus de souffrance
L'écrivain Jennifer Hills s'est éloignée de la ville pour écrire son nouveau roman. Elle s'est installée dans un charmant petit chalet dans les bois, près d'une petite ville. Mais la présence de cette jolie femme dans la région ne manque pas d'attirer l'attention de quelques locaux aux moeurs dépravés.
Les voyous s'introduisent alors avec violence dans la cabane et commence alors pour Jennifer une nuit de sévices et d'humiliations. Alors qu'ils s'appretent à l'achever, Jennifer parvient à leur échapper et, desespérée, se jette dans le torrent en furie.
Les assassins retournent alors à leur quotidien, sans se douter que Jennifer est bien décidée à se venger...
I spit on Your Grave est le remake de Oeil pour Oeil, un rape'n'revenge réalisé en 1977 par Meir Zarchi (producteur sur ce remake) dans lequel une jeune femme se vengeait de ses tortionnaires. Le film, extremement violent pour l'époque, est considéré comme une véritable oeuvre référence dans le genre. Dans la peau de cette ange de vengeance, c'est la jeune Sarah Butler qui remplace Camille Keaton.
Le réalisateur, Steven R. Monroe, à l'occasion de diverses interviews, a insisté sur le fait que si le film de 1977 avait marqué son époque par sa violence, la nouvelle version se trouvait être encore plus éprouvante. Le problème, c'est que la filmographie du bonhomme, qui n'est composée presque exclusivement que de nanars réalisés pour la chaine Syfy, ne plaide pas en sa faveur... Wait and see.
Publié le jeudi 6 mai 2010 à 18h28
Source : Dread Central
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Oeil pour oeil
3 fiches
-
Steven R. Monroe
15 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
L'original était vraiment super, encore un remake inutile...
Darkwill, le 7 mai 2010 08h41