Trippin
L'autre Canne
Mercredi prochain commence le Festival de Cannes avec son beau tapis rouge. Hormis Russell Crowe et la compétition officielle, il y a aussi les compétitions parallèles.
Dans ces différentes compétitions, il y a celle, entre autres, du "Cannes indépendant film festival" dont Trippin fait partie.
Mais c'est quoi Trippin ?
Bien, c'est un film au budget petit petit petit, mais fait avec un coeur gros comme la poitrine de Victoria Silvstedt.
Le synopsis de cette petite perle: c'est un petit voyage dans le temps qui nous ramène en 2005. Six amis viennent faire un peu de camping dans une cabane éloignée dans les bois, le résultat en sera mortel.
Une année plus tard, le survivant unique a rencontré la réalisatrice Devi Snively (également vraie réalisatrice du film) dans un bar et a offert les droits de son histoire contre une caisse de bière et un rôle dans le film. Oui il s'agit bien ici d'une histoire vraie...oui ! oui !
Ecrit et réalisé par la charmante Devi Snively, elle signe ici son neuvième film.
Et après les photos, voici une petite video réalisée lors du The River Bend Film Festival 2010.
Trippin rappelle les meilleurs films de la TROMA:
Sex+Humour Fun+Belle Blonde+Gore+Belle Brune=le plaisir parfait
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
C'est drôle en réalité bizarre.
La Femme Chat, le 10 mai 2010 03h42