Un nouveau supplément pour Horreur à Arkham
La gamme s'étend...
Le succès du jeu de plateau coopératif Horreur a Arkham 2005 est bel et bien réel, et les suppléments s'enchaînent comme des petits pains. Après La malédiction du Pharaon Noir, Le Roi en Jaune, L'horreur de Kingsport et L'horreur de Dunwich, un quatrième add-on va être commericalisé par Edge d'ici fin juin : L'horreur d'Innsmouth.
L’Horreur d’Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les Histoires Personnelles propres à chaque investigateur ainsi que l’Engeance d’Innsmouth. La ville d’Innsmouth est hostile aux investigateurs qui risquent d’être jetés en prison et donnés à manger à un Shoggoth lors de leur recherche de preuves pour appeler les fédéraux. Mais laisser la situation s’envenimer est une mauvaise idée car les Profonds vont se multiplier et amener avec eux le Grand Ancien. L’Horreur d’Innsmouth propose également 16 nouveaux investigateurs, huit nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, des cartes Bataille Épique pour les nouveaux Grands Anciens, plus de 30 nouveaux marqueurs de monstre, de nouvelles rencontres, et un plateau représentant la ville d’Innsmouth. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.
Publié le mercredi 2 juin 2010 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
L'Appel de Cthulhu
64 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.