Un spin-off pour la série animée Avatar
Le dernier maître de l'air, pas le Na'Vi...
L'excellente série télévisée Avatar : le Dernier Maître de l'air (qui aura donné lieu à une adaptation cinématographique très médiocre) va avoir le droit à une suite, un spin-off même, pour être plus précis.
Se déroulant soixante-dix ans après les évènements du Livre du Feu, The Legend of Korra (titre provisoire) racontera l'histoire du nouvel avatar (Korra donc) qui, apprenant la maitrise de l'air avec le fils de Aang, découvre qu'un courant anti-maîtres est en train de se développer.
Changement d'ambiance majeure, le monde aura désormais un côté ouvertement steampunk (déjà naissant dans la série d'origine, via les inventions de la nation du feu).
Les deux créateurs de la série originale, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, seront aux commandes de cette suite, prévue pour être diffusée sur la chaîne Nickelodeon en 2011.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Avatar : Le dernier maître de l'air
7 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
D'ailleurs je vous fait partarger la page fan facebook français - anglais: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/The-Legend-of-Korra/139667766062776?ref=ts
Gab, le 22 juillet 2010 14h24 -
-
J'ose esperer qu'il sera supérieur au film -_-
..., le 22 juillet 2010 20h08 -
-
Supérieur au film ? Quel film ? Celui de M. Night Shyamalan ? Mais il n'est pas encore sorti (en France)! Et vous l'avez déjà vu ? Je suppose que oui, si vous en parlez... (peut-être revenez-vous des États Unis...) Personnellement, j'ai vu la bande-annonce, et franchement, ce film a l'air géant ! Et puis j'ai remarqué que (presque) chaque fois que, sur ce site, les critiques d'un film sont mauvaises, le film est bon... Donc vos avis ne m'empêcheront pas d' aller voir ce film, bien au contraire...
Freyja, le 23 juillet 2010 09h01