Bob Bates > Concepteur, Scénariste
- Date de naissance : le 11/12/1953
- Lieu de naissance : Greenbelt, Maryland, Etats-Unis d'Amérique
- Nationalité : Américain > Voir d'autres américains dans des
- Age : 71 ans
- Sexe : Homme
- Implication : Aucun rôle dans l'imaginaire
Acheter des produits autour de Bob Bates
Bob Bates : Concepteur - 1 crédits
-
Spider-Man 3 [2007] ● Concepteur
Retrouvez Peter Parker alias Spider-Man dans un superbe troisième Opus qui vous transportera dans les rues, sur le toit des buildings et jusqu'aux profonds souterrains de New York City. Entièrement li… Bob Bates : Scénariste - 3 crédits
-
Cursed Mountain [2009] ● Scénariste
Survivrez-vous aux dangers des sommets, au surnaturel et à la peur ? A la fin des années 1980, l'ascension des sommets de l'Himalaya reste encore un exploit incroyable, tenté uniquement par quelque… -
Sacred 2 : Fallen Angel # 2 [2008] ● Scénariste
Vivez une aventure exceptionnelle dans un monde immense et varié. Incarnez un personnage au coeur d'une histoire palpitante riche en quêtes et en secrets que vous devez dévoiler. Des styles de combats… -
Unreal II : The Awakening # 2 [2003] ● Scénariste
Dans un futur lointain, l’espèce humaine s’est étendue jusqu’aux confins de la galaxie, colonisant tous les mondes habités, rencontrant de nombreuses races extraterrestres. En tant que Marshall de l’A…
Biographie de Bob Bates
Robert Bates est un concepteur de jeux inormatiques américains. Il est considéré comme un des pionniers des fictions interactives notamment avec son studio Challenge, Inc qu'il a co-fondé et avec lequel il a créé des jeux pour la société Infocom dans les années 1980.Après la fin d'Infocom en 1989, il fonde Legend Entertainment qui repris le flambeau. On le retroue ensuite derrière la conception, l'écriture ou la prodcution de jeux tels que Eric the Unready (1993), Unreal II : The Awakening (2003), Spider-Man 3 (2007) ou Sacred 2 : Fallen Angel (2008). Il a aussi travaillé pour l'Etat américain, reçut de nombreuses récompenses dans sa carrière ou écrit des manuels de game design. De 2011 à 2014, il occupa un poste à responsabilité pour Zynga avant de devenir indépendant.