Sang Rancune, c'est pour bientôt chez Iello !
Chacun sa peau !
IELLO nous présentera bientôt la version française de Cutthroat Caverns. Sang Rancune est un jeu semi-coopératif du genre "on perd ensemble mais on ne meurt pas ensemble". On envisage donc le pire et le meilleur dans un joyeux cocktail ludique à base de donjon.
Voici le pitch "made in" de l'éditeur:
COOPÉREZ POUR SURVIVRE… TRAHISSEZ POUR GAGNER!
Ne faites confiance à personne! Dans votre petit groupe d’aventuriers, vous avez une tradition : après avoir pillé un donjon, vous vous partagez le butin en étalant tous les trésors amassés. Celui qui a porté le plus de coups fatals choisit en premier. Hier, c’était amusant. Même drôle. Aujourd’hui plus du tout! Aujourd’hui vous avez traversé le Donjon Coupegorge et avez découvert l’Artefact de l’Ultime, l’objet magique le plus puissant de l’univers, la source de toutes les richesses, de tous les pouvoirs… Vous voulez vous en emparer à tout prix, vos petits compagnons aussi. Il va vous falloir tuer plus de monstres qu’eux. Pas besoin d’être celui qui les tape le plus, juste celui qui les achève! Et une fois dehors, à vous l’Artefact de l’Ultime ! Oui, mais il faut déjà sortir de ce donjon. Et pour ça vous avez encore besoin d’eux… enfin… pour le moment. Sang Rancune est un jeu à peu près coopératif où, pour l’emporter, vous devrez mettre en valeur votre sens de la trahison, votre goût pour la fourberie et votre art du coup bas.
Tout un programme dont on se lèche allègrement les babines de l'ultime.
Plus qu'à attendre le 16 novembre pour voir débarquer la bête en boutique.
Publié le vendredi 2 novembre 2012 à 10h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Sang Rancune
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.