Gareth Edwards ne réalisera pas Godzilla 2
Après Rogue One, Edwards fera autre chose
A la suite d’un déplacement de calendrier de Godzilla 2 qui ne sortira plus au cinéma en 2018 mais en 2019, Deadline nous rapporte que le film a aussi perdu son réalisateur d’origine Gareth Edwards. Le réalisateur du "premier" Godzilla s’est amicalement retiré de l’univers des Kaiju pour se consacrer à ses propres projets. Du coup Godzilla 2 sortira le 22 mars 2019 et pavera la route à un futur Godzilla vs Kong le 29 mai 2020. Nous pourrons cependant revoir King Kong bien avant avec le film de Jordan Vogt-Roberts Kong: Skull Island, prévu pour le 10 mars 2017.
Les détails sur Godzilla 2 ne sont pas très nombreux malgré une présentation l’année dernière à la Comic Con. Nous savons seulement que ce prochain film introduira de nombreux monstres classiques de la Toho dont King Ghidora, Mothra et Rodan.
« Le public a très bien répondu à l’annonce de Godzilla vs Kong », déclare le producteur Thomas Tull. « Aujourd’hui je suis heureux de révéler que le film sera le début d’une nouvel univers de divertissement épique. En tant que fan de longue date de ces personnages, j’ai toujours voulu les voir dans un combat ultime, et aujourd’hui nous pouvons le faire et en faire plus. »
Le prochain film de Gareth Edwards va l’emmener dans une galaxie lointaine, très lointaine, avec le film Rogue One: A Star Wars Story, la préquelle toute proche d’un nouvel espoir qui raconte l’histoire d’un groupe de résistants qui doivent s’unir pour voler les plans de l’Etoile Noire. Une fois que le film sera achevé, Gareth Edwards réalisera ses propres projets. Avez-vous une idée du réalisateur qui pourrait le remplacer pour faire Godzilla 2 ? Qui aimeriez-vous voir à sa place ?
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Godzilla
32 fiches
-
Gareth Edwards
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.