Sailor Moon Crystal ► 1x01 ● Acte 1 : Usagi - Sailor Moon -
Saison 1 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : Act 1. Usagi ~Sailor Moon~
Usagi Tsukino se réveille une nouvelle fois en retard pour aller au collège Jûban, où elle est en classe 2-1 avec sa meilleure amie, Naru Osaka. En chemin, elle écrase malencontreusement un petit chat noir, arborant un croissant de Lune sur le front. Réalisant qu'elle se met davantage en retard, Usagi fonce à son école, où elle ne manque pas de se faire disputer par son professeur d'anglais, Haruna Sakurada. D'ailleurs, la jeune collégienne a eu une note catastrophique à son dernier test : 30 sur 100 ! Démoralisée, elle rêve alors d'être Sailor V, une mystérieuse guerrière qui pourchasse les voleurs. En sortant de classe, Naru propose à ses amies de faire un tour à la bijouterie que possède sa mère, d'autant qu'elle organise des soldes monstrueuses. Mais Usagi n'a pas un sou, et ce n'est pas avec sa note qu'elle pourra obtenir un cadeau de la part de sa mère. En sortant de la bijouterie, elle tombe nez-à-nez avec un jeune homme et son cœur se met à battre subitement la chamade... De retour à la maison, Usagi se couche et rêve d'un château, d'un prince et d'une princesse, mais elle est vite réveillée par Luna, la petite chatte noire qu'elle avait croisée le matin même. Elle lui confie une broche, et lui demande de crier : « Moon Prism Power, Make Up! » La jeune fille, d’abord effrayée, obéit et se transforme en Sailor Moon, une super-héroïne qui ressemble beaucoup à Sailor V. Grâce aux bijoux présents dans ses cheveux, elle entend alors son ami Naru appeler à l'aide : en effet, la mère de Naru a été remplacée par un monstre nommé Morga, et absorbe l'énergie des humains via les bijoux qu'elle a préalablement ensorcelés. Sailor Moon vole à son secours, parvient à tuer le monstre grâce à son attaque Moon Tiara Boomerang. Elle fait aussi la rencontre de Tuxedo Mask, un beau jeune homme en costume qui observait la scène avec attention...
1ère diffusion originale: 5 juillet 2014
Ceci est le premier épisode sur 14 de la saison 1.
Critiques du staff sur l'épisode 1x01 ● Acte 1 : Usagi - Sailor Moon -
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 1x01 ● Acte 1 : Usagi - Sailor Moon -
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 1x01 ● Acte 1 : Usagi - Sailor Moon -
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Sailor Moon Crystal.
Les personnages invités de l'épisode 1x01 ● Acte 1 : Usagi - Sailor Moon -
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Sailor Moon Crystal. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Sailor Moon Crystal
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.