Cedric Nicolas-Troyan va réaliser le prochain Highlander
Bye bye Juan Carlos Fresnadillo
Tout a été relativement calme à propos du reboot de Highlander depuis que Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard) s'est détourné du projet, l'année dernière.
Aujourd'hui, Deadline nous apprend que les choses bougent avec l'annonce que Cedric Nicolas-Troyan, ancien superviseur des effets spéciaux, va faire ses débuts en tant que réalisateur sur ce reboot d'Highlander.
Le film original, sorti en 1986, avait comme star Christophe Lambert et Sean Connery. Après des siècles de duels parmi les siens et pour qu'il n'en reste qu'un, Connor McLeod (Lambert), un écossais immortel, est obligé de se battre contre le dernier de son genre, un barbare brutal et meurtrier, qui vise le Premier Prix en devenant le dernier des immortels.
Beaucoup de scénaristes ont déjà travaillés sur ce reboot, dont les plus récents Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man). Apparemment, leur approche plait bien à Lionsgate Summit Entertainment qui souhaite avancer dans la production du film. Neal H. Mortiz, Peter Davis et (un des anciens réalisateurs) Justin Lin produiront le film.
Ces nombreux changements de directions ne sont pas bon signe et le fait que Cedric Nicolas-Troyan soit un junior en la matière ne fait qu'amplifier ce sentiment de projet bancale, mais qui sait, peut-être qu'il n'en restera qu'un et que ce sera le bon ?