Kate Beckinsale  Actrice

Kate Beckinsale > Actrice

  • Date de naissance : le 26/07/1973
  • Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
  • Nationalité : Anglaise > Voir d'autres anglaises dans des films
  • Age : 51 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 11 rôles dans l'imaginaire
  • Informations Additionnelles :

    Elle aurait reçu 200 000$ pour jouer dans Pearl Harbor.

Acheter des produits autour de Kate Beckinsale


  • Kate Beckinsale : Actrice - 11 crédits

  • Voir la fiche Underworld Blood Wars

    Underworld Blood Wars # 5 [2017] ● Actrice

    Cinquième volet de la saga Underworld.
  • Voir la fiche Absolutely Anything

    Absolutely Anything [2015] ● Actrice

    Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu'il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui …
  • Voir la fiche Hysteria

    Hysteria [2015] ● Actrice

    Lorsqu'il arrive à l'asile de Stonehearst, le docteur Edward Newgate est accueilli par le Directeur de l'établissement, le Dr Lang et une envoûtante jeune femme : Eliza Graves. Edward montre beaucoup …
  • Voir la fiche Mémoires Programmées

    Mémoires Programmées [2012] ● Actrice

    Bienvenue chez Recall, la société qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un employé d'usine nommé Douglas Quaid , même s'il est marié à une superbe femme qu'il aime, ce voyage de l'es…
  • Voir la fiche Nouvelle ère

    Nouvelle ère # 4 [2012] ● Actrice

    Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de …
  • Voir la fiche Haunted

    Haunted [2010] ● Actrice

    Le professeur David Ash, spécialiste renommé des phénomènes paranormaux, se rend à Edbrook après avoir reçu la lettre d'une vieille gouvernante, «Nanny Tess», inquiète de son état mental. Atteinte de …
  • Voir la fiche Motel

    Motel [2007] ● Actrice

    Un jeune couple tout juste marié se rend dans un hôtel isolé. Ils vont très vite découvrir des caméras dans leur chambre de même qu’ils sont les prochaines victimes d’un « snuff Movie ».
  • Voir la fiche Click : télécommandez votre vie

    Click : télécommandez votre vie [2006] ● Actrice

    Un jeune publicitaire découvre une télécommande un peu spéciale. Il s'aperçoit en effet que celle-ci a le pouvoir de le faire avancer ou remonter dans le temps comme il le souhaite. Mais les bénéfices…
  • Voir la fiche Underworld 2 Evolution

    Underworld 2 Evolution # 2 [2006] ● Actrice

    Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués... Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus prêt à tout pour venger sa lignée.
  • Voir la fiche Van Helsing

    Van Helsing [2004] ● Actrice

    Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres dans un lointain pays d'Europe de l'Est au dix-neuvième siècle, dont le but est d'éradiquer le mal. Cette mission l'amène à affronter de…
  • Voir la fiche Underworld

    Underworld # 1 [2003] ● Actrice

    Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la guerre qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des loups-garous, elle est reconnue pour être une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au j…

Biographie de Kate Beckinsale

Fille de Judy Loe et de Richard Beckinsale, deux parents comédiens, Kate Beckinsale passe son enfance et son adolescence à Londres. Diplômée de la Godolphin and Latymer School, elle s'inscrit en 1991 aux cours de littérature française et russe de l'Université d'Oxford.

La même année, Kate Beckinsale fait ses débuts de comédienne dans One against the wind, une série télévisée dont l'action se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Elle devra attendre 1993 pour décrocher son premier rôle au cinéma : celui de Hero, la jeune amoureuse naïve dans Beaucoup de bruit pour rien (Much ado about nothing) de Kenneth Branagh. Parallèlement à ses études, elle joue dans le drame médiéval Le Prince de Jutland (Prince of Jutland) (1994) de Gabriel Axel et le thriller Uncovered (id.) de Jim McBride.

Kate Beckinsale se tourne alors définitivement vers le métier d'actrice et apparaît en 1995 dans Marie-Louise ou la permission, un film français de Manuel Flèche. Elle continue dans sa lancée en donnant la réplique à Aidan Quinn dans le thriller Haunted (id.) de Lewis Gilbert et à Stuart Townsend dans la comédie romantique Shooting fish (1997) de Stefan Schwartz.

Promise à un bel avenir, Kate Beckinsale s'installe aux Etats-Unis en 1998 et y tourne son premier film américain : Les Derniers jours du disco (The Last days of disco), une comédie dramatique de Whit Stillman avec Chloë Sevigny. Elle enchaîne alors avec Bangkok, aller simple (Brokedown palace) (1999) de Jonathan Kaplan et La Coupe d'or (The Golden bowl) (2000) de James Ivory.

En 2001, Kate Beckinsale connaît véritablement la gloire en partageant, avec Ben Affleck et Josh Hartnett, l'affiche de Pearl Harbor, une grosse production hollywoodienne de Michael Bay. Elle joue également aux côtés de John Cusack dans Un amour à New York (Serendipity) (id.), une comédie romantique de Peter Chelsom.