Igor-Alban Chevalier  Dessinateur

Igor-Alban Chevalier > Dessinateur

Acheter des produits autour de Igor-Alban Chevalier


  • Igor-Alban Chevalier : Dessinateur - 4 crédits

  • Voir la fiche 2nd Generation

    2nd Generation # 3 [2011] ● Dessinateur

    New York, 1920 : les apprentis travailleurs de l’ombre exilés sèment leurs graines, sous les yeux avisés de A, B et de leur maîtresse Heather. Leur première couvée semble enfin prête pour la suite de …
  • Voir la fiche Les Fondateurs

    Les Fondateurs # 2 [2010] ● Dessinateur

    « A » et « B », les petits jumeaux aveugles de la « Moo Factory », sont désormais bien loin des caves du couvent de leur enfance. Le Baron Grenouille leur a en effet confié une mission de la plus haut…
  • Voir la fiche The Moo Factory

    The Moo Factory # 1 [2009] ● Dessinateur

    Dans les caves d’un couvent, deux orphelins vivent cachés du regard des autres en raison d’une particularité physique dérangeante… Ainsi reclus, ils ignorent tout du monde extérieur. Jusqu’au jour où …
  • Voir la fiche Conscient de vacuité

    Conscient de vacuité [2009] ● Dessinateur

    A l’origine, le néant. Accompagnez la Grenouille Noire dans son quotidien d’artiste, à travers une mise en abyme souvent bouleversante : angoisse de la page blanche, problèmes d’argent, attente d’une …

Biographie de Igor-Alban Chevalier

Igor-Alban Chevalier est un artiste polymorphe vivant entre l'Europe et les USA qui travaille depuis une quinzaine d'années, en tant que designer, sculpteur et directeur artistique sur des productions Américaines à gros budgets telles qu'Harry Potter et X-men. Durant ses rares temps libres, sous le pseudonyme de "La Grenouille Noire" il est aussi auteur de romans graphiques. Igor planche actuellement sur une vingtaine de projets personnels allant de petits livres de croquis comme "Doodles you know... teapots and stuff" jusqu'à des idées de jeux, de jouets et de films actuellement en pourparler chez des éditeurs et des maisons de production diverses en passant par des bandes dessinées en couleur de 3000 pages comme "Stone Monkey".