La Rune de Cosmo est enfin en ma possession. D’innombrables connaissances sont froidement étalées devant moi… objectives, dépourvues de jugements, de politique ou d’éthique. La vérité devient aussi accessible qu’un livre. Je découvre l’origine des Bugs, les biographies détaillées de mes ennemis, les chiffres exacts des cités de la pourpre Mars, la totalité des faits de l’univers. Mais, lorsque toutes les réponses Me sont enfin données, les questions principales ne sont pas même abordées.
Sens Cosmo se présente sous la forme d'un livre de 336 pages au format A5. Il s'agit d'une encyclopédie qui contient la description de tous les personnages, tous les lieux et toutes les organisations de l'Empire et de Mars. Ce livre fait la Lumière, de façon froide et objective, sur toutes les révélations que les meneurs de Sens attendent...
Oeuvre : Sens Hexalogie
Thèmes abordés: Science-Fiction , Fantastique , Robots , Univers parallèles , Univers Futuristes / Hightech , Univers Virtuels , Intelligence Artificielle , Extraterrestres , Hard Science (Futur proche) , Voyance / Esotérisme , Lutte du Bien contre le Mal , Savants Fou , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Mythes et Légendes / Récits bibliques , Adulte / Hentai , Anticipation , Action ( Guerre , Aventures, Combat)
Critiques du staff de Sens Cosmo
-
75
La critique de Sens Cosmo #4 [2016] par Vincent L. : Révélations...
Avis publié le 26 novembre 2016
Casting de Sens Cosmo
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Romaric Briand
Concepteur -
Valéry Nettavongs
Illustrateur
Acheter Sens Cosmo en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres Jeux de société du même auteur Romaric Briand
Autres jeux de rôle de la même oeuvre Sens Hexalogie
Informations complémentaires sur Sens Cosmo
- Titre (France) : Sens Cosmo
- Date de sortie officielle (France) : 1er avril 2016