Un réalisateur pour le film G.I. Joe 2
Pif, paf, pouf !...
Tiré de la franchise de jouet d'Hasbro, le premier film G.I.Joe était un actionner certes quelque peu nanardesque, mais en tout cas honnête et sympathique sur de nombreux points. Après avoir cartonné au box-office U.S. (300 millions de dollars, quand même !), il paraissait évident qu'une suite serait mise en chantier.
Etant donné que la Paramount avait eu des différents avec Stephen Sommers, rien n'indiquait que ce dernier puisse reprendre le poste de réalisateur. Et bien c'est pourtant ce qui va se faire, la chose étant désormais officielle, Sommers réalisera bien G.I. Joe 2.
L'ensemble du casting reprendra t-il également du service ? Rien n'a encore été dit...
"Désormais, vous m'appelerez... Commandeur !"
Publié le mardi 4 janvier 2011 à 23h08
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
G.I.Joe
5 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Quelle est la différence entre une prostitué et un flipper ?
Le flipper on met la l'argent dans la fente et on joue avec les mains et avec la prostitué on met l'argent dans la main et on joue avec la fente.
terminator, le 5 janvier 2011 10h25 -
-
Perso je ne trouve pas le film mauvais mais je n'aurais pas choisi cette optique... J'aurais préféré faire quelque chose de beaucoup plus crédible au niveau des environnements, des décors, des armes... Un film mêlant action et espionnage aurait été selon moi plus judicieux...
slakk, le 5 janvier 2011 11h03 -
-
Je ne suis pas d'accord. Les G.I Joe ont été nos petites figurines articulés, des militaires farouches armés de tanks ( comme des tanks diront certains ^^ ) d'avions et tout autre véhicule high tech.
Les voir à l'écran autrement que de cette manière m'aurait déçu.
Sommers avait produit un bon film d'action, au rythme constant et à la réalisation soignée et c'est tout ce que je lui souhaite pour ce 2e opus !
Onades, le 5 janvier 2011 17h15