Shark Night 3D, la bande-annonce
Les requins reviennent vous bouffer en 3D !
Le soleil, les vacances au bord d'un grand lac tranquille, de jolies filles... De quoi rêver de plus ? Bien, sachez que les requins pensent pareil ! Désormais nos amis squales ont quitté la mer pour un lac de la Louisiane afin de voir si la chair humaine avait un autre goût de ce côté.
Le film est réalisé par David R. Ellis (des serpents dans l'avion, Destination finale 4) et est avec Sara Paxton, Chris Carmack, Joel David Moore, Chris Zylka, Christine Quinn et Damon Lipari. La bande-annonce de ce Shark Night 3D est disponible et le film est prévu dans nos salles pour le 28 septembre 2011.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Shark Night
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Je comprend le requin dans le dernier plan, moi aussi j'aurai croqué dedans ^^
D@rkwill, le 26 mai 2011 10h22 -
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin_bouledogue
Avant de dire que les requins d'eau douce n'existent pas.
Bon d'accord 3,40m max n'est pas très spéctaculaire mais après, c'est du cinéma.
Dans la veine de Piranha 3D donc du très bon pour un délire bien sanglant.
Et puis il y a toujours les babes.
NashTULSA, le 27 mai 2011 15h24 -
-
Petite rectification le requin bouledogue peut mesurer jusqu’à 3 m 40, il est auteur de nombreuses attaques en eau douce (voir le film 14 jours de terreur (un navé en autre) qui est tiré de faits réels, acte plutôt rare chez les requins en générale. Mais vue l’augmentation de la pêche et la bêtise de l’homme pour le profit commercial de sensation forte comme on peut le voir en Afrique du Sud. Pour revenir au film, le requin bouledogue n’est pas le seul requin à pouvoir vivre en eau douce, il y a le requin du Gange qui vit plus ou moins dans le même habita que le bouledogue et qui mesure jusqu’à 2 mètre. Mais on sait très peu de chose sur lui, mise à part qu’il peut être aussi agressif que son cousin. Donc pour faire clair, pour une fois ce sont des hommes qui se servent des requins comme on se sert de chien pour faire mumuse. Ce qui nous change des dents de la mer (film mythique pour le 1 et 2) ou Shark attaque. Sur ceux bonne séance.
Jaws 33, le 22 août 2011 16h31