La série Sleepy Hollow déjà reconduite pour une saison 2
Record d'audience pour la Fox depuis 24 en Novembre 2001
La Fox va reconduire pour une deuxième saison sa nouvelle série d'aventure/action "Sleepy Hollow", l'annonce vient d'être faite par Kevin Reilly, Directeur de la chaine.
"Le show s'est avéré être un risque qui en valait la peine - c'est un concept comme nulle part ailleurs à la télévision qui tient la route grâce à des scénaristes et un casting fantastiques," a déclaré Reilly. "J'ai hâte de voir comment vont réagir les fans avec ce qu'on prépare cet automne et plus encore dans la saison 2."
Le premier épisode de la série "Sleepy Hollow" a reçu un avis très favorable de la part des 18-49 ans avec plus de 13,6 millions de téléspectateurs sur 3 jours (grâce à la VOD), faisant de cette série dramatique le meilleur démarrage sur la Fox depuis les débuts de la série 24h Chrono en Novembre 2001. En comptant tous les autres moyens de revoir le pilote (Fox.com, Hulu et autres), la chaine estime qu'elle fera une audience de 22 millions d'auditeurs.
"Sleepy Hollow" est une série dramatique passionnante mêlant mystère et aventure et se passant sur deux siècles et demi, pendant laquelle la réincarnation d'Ichabod Crane (Tom Mison) s'allie à un lieutenant de police du présent (Nicole Beharie) pour sauver l'énigmatique ville de Sleepy Hollow - ainsi que la Terre - d'un mal sans précédent.
La série est co-créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Sleepy Hollow
3 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Faut avouer que même si le pilote est un peu brouillons (bcp d'infos en peu de temps) ça ce suit avec plaisir, un bon divertissement en somme. et c'est relativement propre en terme d'effets visuels...
Silence, le 4 octobre 2013 09h48