J.J. Abrams déclare que l’absence de Luke Skywalker dans le trailer n’est pas un oubli
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Nous sommes plus ou moins à deux mois de la sortie au cinéma de Star Wars : Le réveil de la Force et le réalisateur J.J. Abrams s’est confié sur la phase de post-production du film.
« Nous faisons les effets visuels depuis si longtemps, je pense qu’on en a encore pour trois à quatre semaines, même si le montage final sera terminé avant ça. Nous sommes dans la salle de montage, on travaille sur le montage, supervise les effets visuels et l’ensemble. Nous avons encore une session d’enregistrement de la musique avec John Williams qui est un Dieu dès qu’il s’agit de musique, et tout ça a été une expérience continue surréaliste et je ne peux plus attendre de voir le film sorti de nos studios.»
Abrams a aussi parlé des réactions lors de la lecture du trailer.
« Nous étions tous très contents que le trailer ait été vu et apprécié, tout particulièrement par des gens qui ne sont pas vraiment fans de Star Wars mais qui sont intéressés pour le voir maintenant. C’est la récompense de tout le travail incroyable qu’a réalisé l’équipe, et le studio est en train de terminer le film de la manière dont on le souhaite. »
Le sujet de l’absence de Luke Skywalker des éléments marketing du film a été amené sur la table et le maitre des mystères a déclaré que c’était délibéré.
« Ce sont des bonnes questions à se poser. J’ai hâte de vous en donner la raison… Ce n’est pas un accident. »
La vidéo qui suit vous donnera peut-être plus d’indices. Chacun se fera sa propre opinion de cette déclaration. Rendez-vous le 16 décembre pour vérifier si vos suppositions sont fondées.
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
-
Mark Hamill
36 rôles
-
J.J. Abrams
40 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.