Agent Carter saison 2 sera connecté à Docteur Strange
Un lien ténu mais qui nous aidera à amorcer notre trip sous acide
Si on en croit les dires du showrunner de la série Agent Carter, c’est un lien assez inattendu – on pourrait même dire « Strange » - qui va relier la série et le prochain film Marvel Docteur Strange. En effet, Michele Fazekas explique aux gens de ComicBookReview que la Darkforce, une énergie extra-dimensionnelle négative sera de la partie. Cette énergie, qui sera appelée « Zero Matter » pour l’occasion, sera liée aux essais nucléaires réalisés à l’époque de l’Agent Carter, donc bien avant l’arrivée de Captain America dans notre présent.
Ce lien a un double avantage. Premièrement cela donnera peut-être envie à ceux qui n’ont pas encore testé de voir la première saison de la série Agent Carter avant d’entamer la saison 2 qui débutera à la fin du mois sur les écrans américains. Ensuite, c’est un bon moyen de préparer le public au voyage psychédélique que Benedict Cumberbatch nous réserve dans le film Docteur Strange.
Déjà qu’on a du mal à imaginer comment pourrait bien être représentée cette fameuse énergie négative inter-dimensionnelle, alors de là à imaginer l’ensemble du film le plus étrange de Marvel, on a encore des progrès à faire. Voilà donc le moyen de « réviser » en douceur grâce à l’ambiance des années 50. Pour vous donner un avant goût de cette saison 2, voici un diaporama de photo des personnages de la série Agent Carter.
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Captain America
19 fiches
-
Docteur Strange
5 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.