Les Jeux Vidéo de la Semaine : Une orgie de Gundam !
Sorties de la semaine 48 : du 25/11 au 29/11
Petite semaine en perspective montrant que l'industrie reprend son souffle après une fin d'année encore une fois mouvementée.
Les portages sont ainsi au pouvoir cette semaine avec d'abord la sortie du jeu d'aventure poétique GRIS en téléchargement sur PS4 ce mardi. Le même jour, le jeu d'action/aventure en open-world Pine sera disponible en téléchargement sur Switch. Ce jeudi, la Switch accueille le barré Trover Saves the Universe en téléchargement et le plus sérieux Blacksad : Under the Skin. Enfin, ce vendredi, le PC voit débarquer en téléchargement Blaster Master Zero 2 en téléchargement.
Revenons à jeudi et la sortie en téléchargement sur PC de SD Gundam G Generation Cross Rays. Ce RPG tactique adaptant l'univers des différents séries Mobile Suit Gundam promet de mélanger les combattants et méchas de quatre séries dans un déluge d'action et des cinématiques comme tirées des animés. Bref du fan service solide développé par les Japonais de Tom Create édité par Bandai Namco.
Ce vendredi, Weakless se rend disponible en téléchargement sur PC et Xbox One. Ce jeu d'aventure riche en énigmes vous propulse dans un monde étranges où vous contrôlez deux créatures handicapées (l'une sourde, l'autre aveugle) tout en utilisant leur sens à bon escient. Une exploration atypique tant par l'univers proposé que pour ses héros qui se complètent. Edité par Punk Notion, le jeu est l'oeuvre des Polonais de Cubeish Games.
L'annonce de la semaine fut sans conteste celle de Half Life : Alyx, un titre exclusif à la VR prévu pour mars prochain. De quoi relancer la machine à fantasmes pour Half-Life 3 ?
Publié le dimanche 24 novembre 2019 à 18h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Half Life
14 fiches
-
Mobile Suit Gundam
55 fiches
-
Weakless
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.