Avis sur The Handmaid's Tale [1x06] A Woman's Place

Avis critique rédigé par David Q. le jeudi 12 octobre 2017 à 13h45

Le déclic

La conclusion de à propos de la Série Télé : The Handmaid's Tale [1x06] A Woman's Place

Auteur David Q.

Un excellent épisode qui nous en apprend plus sur le commandant et le monde extérieur qu'on n'a finalement jamais vu. Cette réunion diplomatique orchestrée dès le départ pour servir les affaires de l'état dérive petit à petit pour finir en apothéose par un déclic de la part de Defred qui craque complètement. Est-ce le début d'un renversement dans la série ? On l'espère (et j'insiste sur le mot espoir) car c'est quand même bien glauque à regarder (c'est aussi pour ça que c'est si intéressant). En tout cas c'est un épisode que je recommande fortement alors prenez votre courage à deux mains et forcez vous à aller jusque-là si vous venez de commencer la série car ça vaut le coup.

Acheter la Série Télé The Handmaid's Tale [1x06] A Woman's Place en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Handmaid's Tale [1x06] A Woman's Place sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de The Handmaid's Tale [2017]

The Handmaid's Tale [2017]

par Vincent L. | Lecture : 31 s

Saison 1. : Dans un futur dystopique où des intégristes religieux ont pris le pouvoir, on suit le parcours d'une jeune femme réduite en esclav…