Lost et Invasion cassent la barraque de l'Audimat
Pour la grande joie de la chaîne ABC
Bon, on s’en doutait un peu mais il faut le dire quand même. Lost, la série déjà cultissime de ABC et vainqueur des Emmy Awards, a explosé les records d’audience lors de l’ouverture de la deuxième saison, le 21 septembre au soir. Cela ajoute à satisfaction de la chaîne qui a vu également sa nouvelle série de SF, Invasion, faire des débuts très prometteurs.
Le premier épisode de la seconde saison de Lost a réuni devant leur téléviseur 23.47 millions de téléspectateur (rating de 10.2 pour la catégorie 18-49 ans), écrasant toute la concurrence dans ce créneau horaire (21h-22h), et atteignant des chiffres jamais égalés au cours de la première saison.
Invasion (photo ci-dessous), quand à elle, représente une excellente surprise car l’audimat a atteint 16.13 millions de téléspectateur (rating 6.8) lors de la diffusion du pilote le 21/09, ce qui est également un record, ABC n’ayant plus atteint de tels chiffre, dans ce créneau horaire, depuis 5 ans.
Publié le samedi 24 septembre 2005 à 11h00
Source : variety.com
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.