Gérardmer - Jour 2
Ski, expo & vidéo
Deuxième jour dans les Vosges. Le festival a pris sa vitesse de croisière, et mis à part quelques retards dans le lancement des projections, on sent que pour cette 14ème édition, l'organisation est désormais rodée.
La Police expose à Gérardmer
Entre le vernissage d'une exposition de planches de BD de l'illustrateur Pierre La Police et la dégustation de produits régionaux, votre serviteur a eu l'honneur de visionner trois longs métrages en compétition: les exactions lacustres d'un slasher autrichien (In drei tagen... Bist du tot), les malheurs texans d'une Sarah Michelle Gellar médium malgré elle (The Return) et le terrible destin d'un frère et d'une soeur dans une ferme russe hantée (The Abandoned). Trois films intéressants mais qui sont cependant, à mon gout, inférieur au Fido de la journée d'ouverture, qui reste mon favori.
Les affiches de The Return et de Fido
Au programme aujourd'hui, quatre nouveaux films à visionner, l'hommage tant attendu au grand David Carradine, quelques descentes à ski, l'inauguration du salon littéraire Le Grimoire, et un concert privé donné par Richard Bohringer et son groupe de musiciens. Dur, dur, la vie de festivalier.
Sur le site officiel du Festival de Gérardmer... » L'article sur l'expo de Pierre La Police
Bastable, en direct des pentes enneigées de Gérardmer ;)
Auteur : Nicolas L.
Publié le vendredi 2 février 2007 à 10h15
Publié le vendredi 2 février 2007 à 10h15
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.