All Creatures Great and Small, un nouveau film post-apo
Quand Jurassic Park rencontre la Planète des Singes
Grâce au site Hollywood Reporter, on apprend que les scénaristes Derek Haas et Michael Brandt travaillent actuellement sur une co-procuction Neal Moritz – Sony Pictures intitulée All Creatures Great and Small. Interrogé, Michael Brandt a déclaré que le projet s’approche de par son thème à un film de pur divertissement dans le style Jurassic Park, mais dans un univers penchant du coté de la Planète des Singes, où les hommes, dominés par les bêtes, sont désormais minoritaires.
« Comme les hommes ont été incapables d’instaurer un système de contrôle des ressources naturelles, ils ont ruinés la Terre, et la planète contre-attaque ! L’évolution s’est tournée vers certaines espèces animales, de manière accélérée. Les humains survivants se sont réfugiés dans des forts, et c’est les animaux qui circulent librement. Ce n’est pas comme si des chats ou des chiens attaquaient des hommes, c’est le milieu animal entier qui a évolué et qui menace désormais de dévorer la race humaine." Une déclaration de Michael Brandt tout à fait prometteuse.
Un projet à suivre, donc…
Publié le lundi 30 juin 2008 à 14h25
Source : Hollywood Reporter
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.