Lesbian Vampire Killers en "direct to DVD"
une rupture, du charme, de la décomposition et des jolies dents
Jimmy Maclaren et son ami Fletch profitent de leurs vacances dans la campagne anglaise, quand ils se retrouvent coincés dans un petit village reculé, où règne une terrible malédiction qui touche les femmes. Celles-ci se transforment toutes en vampires et rejoignent une secte de Vampires lesbiennes. Jimmy et Fletch sont appelés à la rescousse par les hommes du village.
Voilà le spitch de The Lesbian Vampire Killers du réalisateur Phil Claydon un temps annoncé en juin, puis juillet et enfin septembre. Bien nous venons d'apprendre que le film vient simplement d'être annulé de sa sortie en salle pour prochainement arriver directement en DVD.
ci-dessous vous pourrez découvert une vidéo comportant 4 extraits du film.
Publié le mercredi 2 septembre 2009 à 17h00
Source : La fabrique de films
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Lesbian Vampire Killers
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Cela ne m'étonne pas…
J'en ai marre !, le 2 septembre 2009 19h52 -
-
Eh ben, dommage quand même. Il aurait pu passer dans certaines salles ayant des créneaux pour des films de ce genre, je pense au Katorza à Nantes et à son absurde séance...
Chaos Prayer, le 3 septembre 2009 09h16 -
-
Bien dommage. Encore des distributeurs frileux (pour ne pas dire petites b....) qui n'assument pas. Et on doit se contenter des 250 films par avec cornillac, depardieu, dujardin et consorts. La france est un pays d'attardé question cinéma. Bravo aux anglais, asiatiques et ricains qui ont le droit à tout plein de films. Énervant et lassant à la fois.
samom, le 3 septembre 2009 09h57 -
-
MERDE!!!!
J'attendais ce film avec impacience :'(
Moi qui voulais montrer à ma copine que lesbiennes spa si...
Grrh ! Y'a plus qu'à l'achêter. ça fout les nerfs!
Black-lacrimosa, le 16 septembre 2009 20h27