Concours Hunger Games
Gagnez des livres Hunger Games et de nombreux autres cadeaux offerts par Paradise Paintball, le Sherwood Parc et Happy Box!
SciFi-Universe.com est partenaire du concours Hunger Games de Collins Suzanne chez Pocket Jeunesse.
les dotations mises en jeu sont, une entrée valable pour 10 personnes pour jouer au paintball chez Paradise PAINTBALL, 2 box Happy box "Escapade et Loisirs", 10 entrées pour 2 personnes pour le Parc Sherwood Robin et des livres Hunger Games
Vous avez donc du 1 au 31 décembre 2009, et cela jusqu'à minuit, pour y participer. Donc quelques mois pour remporter l'un des lots mis en jeu !
Bonne chance à vous...
Présentation de l'éditeur :
"Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim... Public mixte à partir de 12 ans."
Participez au concours Hunder Games
Publié le jeudi 1 octobre 2009 à 08h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Hunger Games
6 fiches
-
Suzanne Collins
5 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.