Le Fléau des dieux : Exit #6 [2006]
Staff (1)95
Membres (1)90
Impatience Bientôt

La paix est revenue dans l’Orbis romain galactique. Les Huns et les Romains se sont réconciliés sur les cendres de la dynastie impériale. Mais déjà un nouveau péril menace la galaxie, un péril bien plus terrible que les féroces guerriers barbares. Les Olympiens, les tout puissants savants fous à l’origine de la guerre d’Attila contre Rome, sont bien décidés à détruire l’empire galactique !
Seuls Attila et Flavia Aetia, après avoir découvert qu’ils sont eux aussi des dieux, peuvent résister aux autres divinités. Mais seront-ils assez forts pour arrêter le plus puissant d’entre eux, le grand Saturne ? Seront-ils assez forts pour empêcher le titan destructeur de planète de plonger l’humanité tout entière dans le chaos ?

Critiques du staff de Exit

Planches de Exit

  • Case 01

Casting de Exit

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Exit

Acheter Exit en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Voici une série d'une qualité rare.

    Tout d'abord le contexte, l'Empire Romain Historique transposé dans un futur lointain, est magnifiquement representé, avec une coherence et une epaisseur rare.
    Il n'y a qu'a voir le sénat manipulé, les legions, la propagande pour voir que cet univers est plus q'une facade.
    Ensuite, les personnages:

    le tres charismatique, et quasi fou parfois, Attila evolue superbemment tout au long de la série, passant du chef tribale au dieu.

    Flavia, pauvre romaine donné en sacrifice aux barbares, passe de manipulée a manipulatrice et la liason entre elle et attila et tres bien mise en lumière.

    Je ne parles pas de tous les autres personnage, comme le protecteur Huns de Flavia, qui enrichisse le scenario, le faisant rebondir de manière innatendue parfois.

    Pour le dessin, il est tout simplement superbe, rendant les cité romaine, les vaisseaux huns d'une tres belle manière et faisant ressortir et varier l'ambiance tout autant que le scenario.

    Lisez cette série, elle est indispensable!
    Sreekstar
    le 3 janvier 2007 12h22

Autres bandes dessinées de la même oeuvre Le Fléau des dieux

Informations complémentaires sur Exit

  • Titre (France) : Exit
  • Date de sortie officielle (France) : 21 juin 2006