Spider-Man : L'Intégrale 1965 ► Critiques & avis sur la bande dessinée
Critiques du staff sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1965
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
80
La critique de Bastien L. : Classique et efficace
Cette année de 1965 de Spider-Man démontre que Stan Lee et Steve Ditko ont produit un travail de qualité rendant justice à ce héros tout en construisant sa mythique stature dans la pop culture mondiale. Les deux créateurs sont au sommet de leur art pour nous en mettre plein les yeux avec des divertissements de qualité emmenés par un héros tellement humain. Néanmoins, on sent un certain rythme de croisière avec peu d'histoires et de nouveaux personnages qui sortent vraiment du lot.
Lire la critique complète de Spider-Man : L'Intégrale 1965 par Bastien L. -
70
La critique de Richard B. : Spider-Man 1965
L’année 1965 commence faiblement pour l’homme araignée, avec pour ennemis le Scorpion suivi de l’Envol du Scarabée, 2 épisodes qui sont plutôt inintéressants et qui n’apportent strictement rien. Pas mieux pour « Le Clown maître de ma menace », qui a pour seul avantage de montrer un Jameson encore plus présent pour le plus grand plaisir des fans. Mais heureusement demeurent des épisodes très amusants, comme ceux avec le Bouffon, où se dévoile un adversaire de taille, et surtout les 2 derniers du mois qui témoignent d’un Spiderman déboussolé qui a de plus en plus de mal à mener sa double vie. Steve Ditko est au sommet de son art concernant les dessins et offre des planches de plus en plus travaillées ; quant à Stan Lee, il fait avancer le parcours du justicier, enfin surtout de Parker, puisqu’il traverse une période de jalousie, commence une nouvelle vie à l’université, et surtout rencontre Gwen Stacy, une fille qui marquera à jamais la vie de Parker.
Donnez votre avis sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1965
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 70 sur 100.