Le bouffon de l'horreur ► Critiques & avis sur le film (non sorti en salles françaises)

Critiques du staff sur le film (non sorti en salles françaises) Le bouffon de l'horreur

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    55

    La critique de Nicolas L. : Mortelle bouffonnerie

    Mariage étrange de la comédie britannique et du slasher américain, The Funny Man est un film qui joue à la fois sur son aspect bizarre, la vulgarité potache de son tueur et son style de traitement surréaliste assez original. A coté de cela, le film est très crétin, les personnages stupides, les vannes puériles et pipi-caca et le scénario n'a aucune logique. Complètement déjanté, à la fois proche de l'univers de Freddy Krueger et des Clowns Tueurs, The Funny Man peut plaire aussi bien qu'agacer, mais à cultiver le Z d'une manière aussi passionnée, ce film mérite d'être visité au moins une fois par les amateurs de films de genre. Histoire de se construire sa propre opinion...


    Lire la critique complète de Le bouffon de l'horreur par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le film (non sorti en salles françaises) Le bouffon de l'horreur

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 50
    "Funny Man" a tout pour meubler agréablement votre soirée "Halloween Awards" (non, pas le film où Meyers poignarde sa soeur à distance en vue subjective avec plus d'un mètre de latence entre la lame et la soeur. L'autre. L'Halloween où on se déguise pour faire peur aux esprits).
    De blagues d'un gout douteux en appartées destinées au public, le Funny Man tiendra en haleine le public déguisé et alcoolisé, à la manière d'un spectacle de Guignol ou d'une bouffonade de théatre "à l'italienne".

    Je soupçonne fortement la version française d'avoir souffert d'une TRES mauvaise traduction, car ce personnage délirant du bouffon parle trop à la caméra, est trop expressif dans ses gestes, pour ne pas avoir de répliques plus goutues que celles "commises" par nos chers traducteurs...

    D'ailleurs je compte bien plonger dans la V.O. pour Halloween prochain.

    Ouais...
    Ouais.
    Ah ouais.
    Ouais.
    Ouais...
    Célian
    le 28 mai 2008 01h58

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 52 sur 100.