Sinking of Japan ► Critiques & avis sur le film (non sorti en salles françaises)
Critiques du staff sur le film (non sorti en salles françaises) Sinking of Japan
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
65
La critique de Lionel B. : Un film prémonitoire ?
Avec un scénario des plus crédible, Sinking of Japan parvient à divertir mais n’échappe pas aux clichés du genre laissant ainsi le spectateur deviner facilement la fin du film. Sans révolutionner le genre, Sinking of Japan s’avère tout de même un bon film catastrophe.
Lire la critique complète de Sinking of Japan par Lionel B. -
40
La critique de Nicolas L. : Quand le Japon boit le bouillon…
The Sinking of Japan est un mélodrame un peu désuet sur fond de catastrophe naturelle. Dans son genre, le film n’est pas mauvais, mais j’ai de plus en plus de mal à adhérer à cette vision idéaliste et naïve des rapports humains. A coté de cela, notons cependant que même si les séquences consacrées sont très brèves, les reconstitutions cataclysmiques sont tout à fait convaincantes et impressionnantes.
Lire la critique complète de Sinking of Japan par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le film (non sorti en salles françaises) Sinking of Japan
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
80En fait, je m'attendais à un film du genre "Deep Impact", avec des scènes de catastrophes gigantesques qui se déroulent à toujours à la fin du film, avec des incohérences façons box office. Là, non, on en prend plein la gueule dès la 45ième minute, et le scenario se tient pas mal vu que le japon a toujours vécu des tremblements de terre. Ce n'est pas un film qui tire en longueur, le rythme est assez soutenu et on se demande quand est-ce que tout ça va s'arrêter.
Cerrtes, ya toujours une histoire d'amour et certains clichés qui sont présents, mais ca change des films US, car ici on a le côté Asian qui n'est pas déplaisant.
Bref, j'ai passé un bon moment. Je l'ai vu en VOST US.
Manu
le 24 septembre 2007 13h01
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 66 sur 100.