Wolfhound, l'ultime guerrier ► Critiques & avis sur le film (non sorti en salles françaises)
Critiques du staff sur le film (non sorti en salles françaises) Wolfhound, l'ultime guerrier
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
60
La critique de Nicolas L. : Quand Conan carbure à la vodka...
Wolfhound est, malgré un scénario très faible rempli de clichés, une très solide série B de luxe. Doté d’un bon rythme à l’atmosphère épique, de nombreux et convaincants effets spéciaux et appuyé par un comédien très charismatique dans le rôle principal, le film de Nikolai Lebedev est largement supérieur à bon nombre de productions américaines ayant pour thème l’héroic fantasy. Un bon divertissement.
Lire la critique complète de Wolfhound, l'ultime guerrier par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le film (non sorti en salles françaises) Wolfhound, l'ultime guerrier
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (2)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
80Pour moi aussi 2 heures 15 de bon divertissement d'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de ce film (?????) qui mérite quand même le détour (décors , costumes , effets spéciaux , acteurs , musique).Et malgré quelques défauts de montages(au niveau des combats)quelques petits cafouillages sur la scène finale, les clichés (Conan ,Epée magique etc etc) je pense que ce film mérite d'être vu.Je n'échangerai pas deux barils d'Eragorn contre un baril de Wolfhound...
IFIDIEIDIE
le 31 janvier 2009 19h49 -
90Eragorn, la légende de Beowulf et j'en passe peuvent aller se rhabiller... Wolfhound est un excellent film de fantasy, très différent même des films qu'il semble copier (conan, SdA...). Notamment par son rythme particulier : Wolfhound prend le temps de nous montrer la beauté de la nature (les paysages sont magnifiques) ou des visages (l'âme russe dans les regards ??). La photographie est en ce sens splendide et permet de s'immerger complètement dans le monde de Wolfhound. Le héros avec sa chauve souris est aussi charismatique et crève l'écran. Au final, le résultat est une fresque épique à la fois simple et rude, fascinante au delà des quelques défauts qui parcourent le film (certains sfx et le montage des combats). Excellent et rare !
Fredzz
le 12 décembre 2009 22h42
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 72 sur 100.