Interceptor Force ► Critiques & avis sur le téléfilm
Critiques du staff sur le téléfilm Interceptor Force
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
30
La critique de Nicolas L. : Quand Olivier Gruner mate de l’extra-terrestre..
Interceptor Force n’est pas un produit qui avait, avant sa vision, la faculté de me faire rêver à quelque chose de grandiose. Cependant, je suis déçu, car l’histoire, mieux traitée – dans un style Rodriguez, par exemple – aurait pu donner un B movie assez jubilatoire avec ce mélange de vieux calibres, de rayon laser et de bastons. Mais en raison d’un excès de conventionnalisme et de frigidité artistique, il en résulte une œuvre sérieuse, mais monotone et finalement trop souvent ennuyeuse.
Lire la critique complète de Interceptor Force par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le téléfilm Interceptor Force
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (3)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
30malheureusement ce film , bien que disposant d'un scénario aléchant souffre du jeu -lamentable- des acteurs , des effets spéciaux a 2 sous et d'une mise en scene hasardeuse....bref c'est pas une reussite !
The Exorcist
le 27 avril 2005 19h57 -
20J'ai bien ri à la critique de Bastable ^^ ! A laquelle je n'ai pas grand chose à rajouter ... sinon l'attention du spectateur (qui se serait égaré sur ce film) sur le magistral générique de fin : gros plan sur les acteurs du film (nous gratifiant d'un merveilleux sourire de cinéma), avec leur nom en gros (genre superstar) ... avec comme conclusion la créature en personne, dont le nom est écrit dans sa langue maternelle (ptdr) et traduit par "Francine" ...
Le pompon: deux , j'ai bien deux messages 'à la mémoire de ...' !
Le réalisateur et l'acteur principal (le frenchie là) qui dédie ce "film" à la mémoire de son père (snif émouvant).
Kero
le 13 juin 2006 08h42 -
90je tiens à m'inscrire en faux par rapport aux deux précédentes contributions. Profondeur de jeu, dialogues à couper au couteau, scénario à suspense, tout est réuni pour plus qu'un moment de cinéma : une experience unique. Olivier Gruner est juste, une présence magnétqique, epoustouflant !! A conseiller aux fans du genre mais ce film dépasse le seul cercle des initiés d'Olivier, il conviendra aux vrais amateurs du CINEMA.
nicobis
le 22 avril 2008 01h43
4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 38 sur 100.